jeudi 9 novembre 2017

         

          Rétrospective Jazz'O'Saône 2017

Jazz'O'Saône 2017 a été une réussite sur tous les plans.
Réussite artistique d'abord, grâce aux deux formations qui ont animé la soirée Le Banda Jazz et les Jazz Collectors de Didier DESBOIS, accompagné par les Swing Glamour.
Merci à  Didier DESBOIS pour le bœuf Jazz Collectors-Banda Jazz, ce fût un final éblouissant!
Réussite au niveau ambiance, grâce à la venue en nombre des danseurs de l'association Rock Swing de Dijon et de l'Ecole de danse Denis BARES de Besançon. Merci à eux pour l'animation qu'ils mettent sur la piste de danse.
Réussite enfin en terme de fréquentation, car la présence de 240 spectateurs sans publicité dans les médias (journaux ou radios) laisse à penser que notre festival est vraiment entrain de s'inscrire durablement sur la scène Jazz de notre région.
Enfin je remercie la municipalité d'Auxonne pour l'aide si précieuse qu'elle nous amène depuis la première édition de Jazz'O'Saône en 2013. Grâce à cette aide, en dépit de moments très difficiles, nous n'avons jamais baissé les bras. C'est pourquoi il y a déjà eu cinq éditions de Jazz'O'Saône et que la sixième est en préparation.
Un grand merci également au Conseil Départemental qui nous a octroyé une aide substantielle pour 2017.
Un grand merci à La Clé de Sol qui nous accompagne depuis nos débuts en nous mettant gracieusement à disposition  piano et batterie à chaque édition.
Un grand merci au CRJ Bourgogne Franche Comté qui annonce en bonne place notre festival chaque année.
Mais surtout il ne faut pas oublier ceux sans qui la  formule Cabaret Jazz, qui plaît tant au public, ne pourrait se faire: les bénévoles qui oeuvrent  dans l'ombre et qui méritent toute notre reconnaissance.
Ci-dessous une petite rétrospective en images..

                                     
                                      Le Banda Jazz







 
 
 
Les Jazz Collectors et les Swing Glamour
 
 






 
 
 
Le Bœuf
 
 




 



 
 
 
 
Le Dance Floor
 
 











 
 
 
 
 
 
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire